Activités de jeunesse

Un samedi sur trois à 19h00

Un groupe de jeunes (14-18 ans) et un groupe de jeunes adultes (au-dessus de 18 ans) se réunissent régulièrement. Ils passent une soirée ensemble dans le but de grandir et de cheminer dans leur relation avec Dieu, en partageant ce qu’ils vivent ou lors d’un moment de méditation autour de la Bible ou encore pendant des temps de prières ou de louanges.

L’objectif est également de passer un bon moment ensemble, en se réunissant autour d’activités ludiques permettant de tisser des liens entre les participants et d’apprendre ainsi à mieux se connaître.

La commission de jeunesse des églises mennonites [site non actualisé] organise des rencontres entre jeunes et jeunes adultes en région parisienne et pour l’ensemble de la France. Nous organisons aussi des rencontres avec des groupes des églises environnantes.

Les jeunes et jeunes adultes ont à cœur de participer activement à la vie de la communauté. Ils interviennent pendant le culte, jouent de la musique, organisent des soirées de louange, etc.