Locaux

La salle de culte d'environ 108m2 peut accueillir 100 personnes confortablement. Elle est équipée d'un vidéo projecteur et d'une sonorisation vocale. Une salle vitrée et sonorisée permet aux parents de participer au culte sans se soucier des mouvements de leurs enfants en bas âge.

Une cafétéria/cuisine équipée est attenante à la salle de culte et facilite l'organisation des repas communautaires.

A l'étage quatre salles d'environ 17m2 sont dédiées à l'école de dimanche et aux jeunes.

L'église est située sur un terrain d'environ 3 000 m2 où les jeunes s'adonnent à cœur joie.

Entretien des locaux

Un membre de la communauté assure l'entretien des espaces verts et des abords extérieurs. Les membres de la commission entretien veillent au bon fonctionnement des biens qui nous sont confiés.

Le ménage est assuré par une entreprise de nettoyage. Le cas échéant les membres de l'église s'organisent pour maintenir les lieux en état de propreté.

Page précédente : Organisation  Page suivante : Statuts