Groupe de jeunes

Environ un samedi sur trois (de 19h à 22h30 dans les locaux de l'église), nous sommes entre une quinzaine et une vingtaine de jeunes (dont l'âge moyen est de 17 ans) à se réunir pour passer une soirée ensemble dans le but de grandir ou de cheminer dans notre relation avec Dieu en partageant ce que nous vivons ou lors d'un moment de méditation autour de la Bible ou encore pendant des temps de prières ou de louanges.

Notre objectif est également de passer un bon moment ensemble, en se réunissant autour d'activités ludiques permettant de tisser des liens entre les participants et d'apprendre ainsi à mieux se connaître.

Nous avons à cœur de créer des liens avec d'autres groupes de jeunes soit par l'intermédiaire d'un week-end organisé par la commission jeunesse regroupant les églises mennonites soit en invitant un groupe de jeunes à participer à une de nos soirées.

En tant que groupe de jeunes, nous nous impliquons également au sein de l'église locale, que ce soit au niveau de la musique pendant le culte le dimanche matin ou lors d'activités ponctuelles de l'église (comme par exemple la fête de Noël).

Page précédente : Messages  Page suivante : Best of des photos du GDJ