Culte du 10.10.10

Le culte du dimanche 10 octobre 2010, était consacré au Défi Michée. Comme des millions de chrétiens à travers le monde entier, nous nous sommes associés à la cause du demi milliard de personnes qui, dans le monde, vit dans l'extrême pauvreté.

Comment?

Par la prière, en priant et en nous engageant à continuer de prier pour que les choses changent. Mais aussi en rappelant à nos autorités qu'elles se sont engagées à toutfaire pourréduire de moitié l'extrême pauvreté dans le monde d'ici à 2015, dans le cadre des objectifs du millénaire pour le développement.

En effet, quelques personnes de notre communauté et de l'église catholique de Villeneuve-le-Comte ont rencontré, ce lundi 11 octobre 2010, Christian Jacob, député de notre circonscription. Elles lui ont remi cette banderole sur laquelle les personnes présentes au culte de la veille avaient posées leurs empreintes, «Les mains de la promesse».

Le message est clair: STOP PAUVRETE 2015 !

Plus d'informations sur cette journée sont sur le site http://www.10-10-10.fr/ du Défi Michée.

Page précédente : Archives   Page suivante : Etre témoin auprès des musulmans